Une carte carburant pro pour les petites entreprises

Mise à part le besoin des moyennes et grandes entreprises, la carte carburant séduit de plus en plus les petites entreprises leur permettant d’optimiser la gestion de leurs flottes aux coûts administratifs très réduits à travers des solutions personnalisées : Ça leur permet de se  concentrer sur le développement de leurs activités.

En effet, les économies pour les TPE sont extrêmement nombreuses :

  • Une économie sur le carburant et son prix en accédant à des stations à prix bas et de payer le prix affiché à la pompe : pas de mauvaise surprise à la réception de la facture !
  • Une économie sur la note de frais, en tenant compte des pertes de justificatifs, des erreurs et du temps passé par l’ensemble des acteurs de la chaîne, qui peut aller jusqu’à 25 euros par facture. Avec la facture unique, l’ensemble des achats du mois sont détaillés dans une seule facture permettant la récupération simplifiée de la TVA, le gain devient très considérable.
  • Une économie sur la surconsommation puisque la carte est constituée comme le meilleur moyen de surveiller l’évolution de la consommation du carburant via des factures mensuelles ou bimensuelles émises par l’opérateur de la carte.

Si vous n’avez pas encore une carte carburant pour votre entreprise, c’est le moment alors de comparer les cartes carburant et de commander la vôtre dès maintenant sur LEGUICHETPRO

Laisser un commentaire

Le Guichet Pro